Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Vous avez une très belle religion ... vous savez ma fille ?

 

 

 Caligraphie2 1408

 

A écouter absolument


Une émouvante conversation entre une jeune musulmane marocaine qui travaille dans un centre d'appels et une femme belge très âgée qui parle arabe.


Je me suis dit : Une si gentille fille ne peut être qu’une nord africaine

Elle fait le témoignage de foi en direct et termine sa discussion par une magnifique invocation :

يا إلهي اسمك شفائي و ذكرك دوائي و قربك رجائي و حبك مؤنسي و رحمتك طبيبي و معيني في الدنيا و الآخرة و إنك أنت المعطي العليم الحكيم

Ô mon Dieu, Ton nom est ma guérison, Ton rappel est mon remède, Ta proximité est mon espoir, Ton amour est mon compagnon, Ta miséricorde est mon guérisseur et mon soutien dans cette vie et dans l’autre, c’est Toi le Donateur suprême, le plus Savant et le plus Sage.

 

Je vous laisse avec ces 5 minutes de bonheur:

Abdallah    

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article