Le blog de l'imam Abdallah (France)

Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Ton Djin s’appelle « Drog-iable »

Beaucoup de jeunes musulmans sont dans les hôpitaux psychiatriques à cause de la drogue.

Des enfants bien élevés, bien entourés, qui ont fait l’école arabe et l’éducation Islamique et qui ont des parents qui veillent sur leur bonne éducation.

Ce sont les mauvaises fréquentations à l’université, au lycée et même au collège qui les font basculer petit à petit vers la dépendance.

Les parents au lieu de se rendre compte de la réalité à temps et commencent des cures d’intoxication rapidement, s’acharnent à courir derrière les charlatans de la Roqia et vont de ville en ville en essayant de se convaincre que leur fils est possédé et qu’une Roqia peut le sortir de ça !! La solution de la facilité qui n’apporte aucun résultat et ne fait qu’amplifier le mal.

Oui votre fils est possédé certainement et son Djin s’appelle « Drog-iable » et son remède n’est pas la Roqia d’un charlatan mais une prise en charge spirituelle et médicale.

Que Dieu aide nos jeunes et les guide vers le chemin droit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La prof. 12/03/2018 05:27

Assalamou'alaykoum

Je ne suis pas d'accord avec votre écris et les premiers responsables sont bien les parents et personne d'autres. Une éducation solide n'est pas détruite par la société et encore moins par l'université, un lieu de savoir.

Les parents mentent sur leurs enfants et jamais ne regardent les réalités en face ! Je suis enseignante et je sais de quoi je parle. Ils éduquent très mal et sans aucune réelles valeurs. C'est la faute aux parents dans la très grande majorité des cas !