Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Je veux une Roqia d'une tiers personne !?

Question,

Mon frère, j'ai des problèmes, j'ai besoin d'une Roqia d'une tiers personne. Mes propres Roqia ne fonctionnent pas. Je n'arrive pas à m'en sortir toute seule, rien ne va dans ma vie, toutes les portes se ferment devant moi ...

Reponse,

Je suis sensible à votre situation ma sœur, je peux vous recevoir pour discuter et parler de vos problèmes, je peux aussi faire des invocations pour que Dieu facilite votre vie et soulage votre souffrance.

Cependant j'ai des choses à vous dire et je veux vraiment que vous m'écourtiez avec votre raison et votre cœur.

Si vous avez des problèmes de la vie, essayez de les régler avec les méthodes adaptées.

Ne croyez pas que la Roqia est la solution à tous vos problèmes.

Pourquoi croyez vous que la Roqia d'une autre personne peut être meilleure et plus efficace que la votre ?

Pourquoi croyez vous que l'intervention d'une autre personne par le biais de la Roqia peut changer votre situation alors que vous êtes certaine que les problèmes viennent d'autres choses ?

Pourquoi mettre l'accent sur le monde occulte alors que c'est notre monde qu'il faut affronter ?

Ma sœur, je crois que vous partez sur un mauvais chemin en croyant qu'il suffi d'une Roqia d'une tiers personne pour que vos problèmes se résolvent.

Vous allez rapidement vous rendre compte que la première Roqia n'a pas bien fonctionné et qu'il vous faut une deuxième et une troisième, et que cela ne marche pas avec ce Raqi et qu'il faut aller voir un deuxième qui serait plus connaisseur et un troisième et un quatrième et vous finirez par aller voir n'importe qui et même les pires charlatans.

Alors que la solution est juste entre vos main, il faut juste dire que c'est ma responsabilité, ce n'est pas la Roqia d'une autre personne qui ressoudera mes problèmes de couple, ce n'est pas la Roqia qui ressoudera mes problèmes de finance, ce n'est pas la Roqia qui résoudra mes problèmes sentimentaux, ce n'est pas la Roqia qui me trouvera un travail, un mari ou une femme ...

Faites votre Roqia toute seule en demandant le soutient de Dieu et agissez pour vous en sortir. Que Dieu vous aide et vous protège.

Ce sont là des conseils d'un frère sincère qui vous veut du bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article