Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Merci pour votre soutien

Merci pour votre soutien

Les messages de soutien que je reçois de mes frères et sœurs que je ne connais même pas dans la vie réelle me donne vraiment envie de continuer et de persévérer.

Même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi tout le temps et heureusement d'ailleurs, je me dis et j'espère que ce que j'écris soit par la volonté du tout puissant :
- Un espoir pour ceux qui sont aujourd'hui loin de Dieu
- Un retour à une compréhension saine de l'islam pour ceux qui optent aujourd'hui pour les positions extrêmes.
- Un rappel pour ceux qui sont aujourd'hui insouciants de leur rôle dans la vie.
- Un prêche pour ceux qui n'ont pas la possibilité de venir à la mosquée.
- Un cri de colère contre les hypocrites qui veulent brader l'islam et l'adapter à leur passions.
- Une indignation contre ceux qui veulent que l'assimilation soit la seule voie du "vivre ensemble"
- Une idée utile que certains jeunes motivés et ambitieux peuvent développer et réaliser.
- Un geste d'amour et de respect pour tous les humains qui méritent le respect.

C'est pour cela que j'écris au nom de Dieu le clément, le Miséricordieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article