Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Charlie, je n'ai rien fait de mal

Charlie, je n'ai rien fait de mal

Mes chers musulmans, vous allez être obligés de prendre les transports en commun pour rentrer chez-vous en fin d’après-midi.

Tu n’as pas le choix, il faut le faire ? Je sais que si tu avais la possibilité tu serai resté seul, coupé du monde jusqu’à que cette affaire passe.

Mais rassure-toi, tu n’as rien fait, lèves ta tête, marches droit et regardes les gens avec un sourire sincère. Je t’assure que tu n’as rien fait et que tu n’as pas à avoir honte d’être musulman.

Ne baisse pas la tête, ne marche pas trop vite, évite de mettre les mains dans les poches et tout ira bien inchaAllah.

Ces barbares ont fait ce qu’ils ont fait en leur propre nom, même s’ils veulent utiliser le tien.

Par leur acte ils rendent un service inestimable aux islamophobes et aux prometteurs du choc des civilisations.

Une petite pensée à Zemmour qui doit être heureux, il a été un peu mal mené ces derniers temps. Maintenant tout va bien pour lui , il va, enfin, retrouvera sa crédibilité et son discours trouvera maintenant beaucoup d’auditeurs.

Les extrémistes de tous bords doivent êtres très contents aujourd'hui ! Un pas de plus vers le conflit, la haine, la barbarie ... résistons.

Je suis triste, consterné, je n’ai pas de mot pour exprimer mes sentiments mais je refuse la fatalité, je refuse laisser la place aux extrémistes et je continuerai à travailler pour la paix entre les humains.

Je vous laisse, je dois, malgré tout prendre mon train. Ô Allah aide moi... (à voix basse)

Je n'ai rien fait
Je n'ai rien fait
Je n'ai rien fait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salam amaleykoum<br /> <br /> Merci depuis quelques jours le ssommeil m'avait quitté tout ces événements ces racistes qui en profite ces responsables musulmans de Paris qui nous font honte merci pour tes mots Abdallah comme toujours tu nous rappel ou se placer merci à toi <br /> Khalida
Répondre
D
ggg