Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Charlie et Chez Marie

Charlie et Chez Marie

Hier, après le sourire de façade de la vendeuse de la boulangerie de chez Marie et après avoir constaté qui j'étais. Je n'ai jamais ressenti un aussi grave mépris, indifférence et haine comme ceux qui se dégageaient de son visage morbide.

C'est chez Satan qu'il faut qu'elle aille bosser et non pas chez Marie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Assalem 'aleykoum Imam Abdallah. Je suppose que la boulangerie Chez Marie, dont tu fais état, se situe au plateau des Couleurs. Bien avant les dernières tragédies en IDF, j'ai moi aussi constaté de nombreuses fois que l'accueil réservé aux clients au teint bazané est froid et méprisant, et pas uniquement par une vendeuse particulière. Il semble que la bêtisse soit contagieuse dans cette boulangerie qui ne crache pas sur les euros des clients au teint bazané. Est-ce qu'un boycott leur ferait prendre conscience de leur bêtisse ?
Répondre
X
L'amalgane des gens qui ne comprennent vraiment rien à ce qu'ils se passent. Voila comment les personnes basculent du côté obscure voir du néant. La réflexion et l'intelligence n'est pas à la portée de tout le monde malheureusement.
Répondre