Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

S’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la République

S’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la République

"S’attaquer aux musulmans de France, c’est s’attaquer à la République"

Qui a dit ça à votre avis ?

B. Cazeneuve le ministre de l’intérieur lors du 20éme anniversaire de la mosquée de Lyon le mardi dernier.

Cela vous fait plaisir ? Moi sincèrement ça me fait plaisir de l'entendre, j'ai trouvé ça courageux de sa part de le dire dans un climat comme celui d'aujourd'hui.

Certains vont dire : "mais ce sont que des paroles"

Je dirai c'est déjà pas mal ...

Quand l'autre avait dit ""S’attaquer à un juif, c’est s’attaquer à la République" nous avions dit "deux poids deux mesures ?!!!" Là on ne peut plus le dire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne crois pas qu'il soit sincère.. S'il l'est alors oui ça fait plaisir..<br /> Mais malheureusement je ne peux m'empêcher de penser aux futures élections présidentielles; faut bien prendre une longueur d'avance sur les autres!<br /> Dsl, avec tout ce qui se passe.. je commence à voir le mal partout...
Répondre
A
Je ne crois pas qu'il soit sincère.. S'il l'est alors oui ça fait plaisir..<br /> Mais malheureusement je ne peux m'empêcher de penser aux futures élections présidentielles; faut bien prendre une longueur d'avance sur les autres!<br /> Dsl, avec tout ce qui se passe.. je commence à voir le mal partout...
Répondre